12000 BTU Floor mounted Mini split Air conditioner – Heat pump – SENA/12HF/IF

From: 1,247.99USD

Clear
Select your currency
USD
Add to Wishlist
Add to Wishlist

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “12000 BTU Floor mounted Mini split Air conditioner – Heat pump – SENA/12HF/IF”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This 12000 BTU Ductless Air Conditioner by Senville is one of the most advanced and high-end split units on the market. Providing you with a variety of features including, SEER 23, 12000 BTU Cooling, 1200 BTU Heat Pump, Turbo Mode, Ionizing Air Filter, Dehumidification, Timer Function, Follow Me Function and much more.

HIGH EFFICIENCY DC INVERTER MINI SPLIT


With SEER Ratings as high as 23, the Senville Aura surpasses many of the top name brands when it comes to efficiency. Enjoy the benefit of a cool climate controlled room, with a simple and easy to install air conditioner. Additionally, the 12000 BTU Senville Aura offers you one of the quietest split air conditioning systems on the market, with minimal audible noise, ensuring the most comfortable overall experience.

ENERGY STAR CERTIFIED


The Senville Aura Series is also fully certified by Energy Star for the highest levels of energy efficiency. With ultra energy efficient air conditioners, you can expect to save upwards of 40% on your energy costs annually. This model makes a great companion for anyone looking to cool and/or heat their home or business, while minimizing running costs in the long-term.

ULTRA INVERTER HEATING AND COOLING (UP TO -22F)


Senville is proud offer one of the most advanced heating and cooling systems in the world. Our Ultra-Inverter Technology, allows our mini split systems to provide cooling and heating at up to -22F, with up to 75% efficiency, which means you won’t experience any additional cost overages on your energy as temperatures go lower. Now available on all of our AURA Series models, your Ultra Inverter system will provide you with cooling and heating, all year round, even in the coldest climates.

DIAGNOSTICS & LEAK DETECTION SYSTEM


Also included on this ductless system are a variety of features including self-cleaning, leak detection, and diagnostic display, all designed to ensure a proper running system, that will last a lifetime. Enjoy peace of mind, knowing that your air conditioner will warn you of any potential problems, allowing for proper maintenance and a climate control system that functions at it’s highest efficiency.

EFFICIENT INVERTER TECHNOLOGY


Senville has long manufactured their air conditioners with an emphasis on energy efficiency and affordability. Technology like its inverter compressor, results in drastic reduction of energy usage, ultimately making it one of the most efficient systems with Inverter Technology. It’s technology like this that helps the ductless system to reach such high SEER ratings. Opt for a split system with Inverter Technology to ensure that you are minimizing your energy costs.

MANUFACTURER’S WARRANTY


All Senville models are backed by a comprehensive 7 year warranty designed to protect your purchase. All warranty claims are processed by the North American Headquarters of Senville, ensuring the highest levels of customer support and satisfaction. This 7 year warranty offers coverage on the compressor and a 3 year warranty on other parts. You can rest assured knowing that your purchase will be protected for up to 7 years, and we know that we are providing you with the highest quality product available.

INSTALLATION KIT & ACCESSORIES INCLUDED


Senville air conditioners include a complimentary installation kit, designed to ease installation as well as minimize installation costs. These units come pre-charged with R410A refrigerant and include the necessary piping for installation and hook up. Many inferior split units, may not include these parts, which eventually adds to your costs. Our Senville models come equipped and ready for installation from the moment your arrive at your door, with minimal additional cost

Key product features

  • 23 SEER (CEE Tier 3)
  • With Heat Pump (Up to -30C / -22F)
  • Energy Star Certified
  • Whisper Technology (Ultra Quiet)
  • Refrigerant Leak Detection
  • Inverter Technology
  • Silver Ion Filter (Anti-Microbial)
  • Vertical Swing Function
  • Built-In De-humidification Function
  • Follow Me Function (Remote with Built-In Thermostat)
  • Low Ambient Cooling (Up to -30C / -22F)
  • Self-Cleaning Mode
  • PTC Heat Belt and Pan
  • Bucket Free Outdoor Design
  • Self Diagnosis System

Documentation and certifications

Technical specifications

Indoor type SENA-12HF/IF
Model CFAU-12HRFN1-M©
Code 2.20226E+13
Power supply Ph-V-Hz 208-230~1-60
Minmum circuit ampacity 1.3
Max.fuse 15
Indoor fan motor Model ZKFP-20-8-2
Indoor fan motor Qty 1
Indoor fan motor Input 66.6
Indoor fan motor RLA /
Indoor fan motor LRA /
Indoor fan motor Model Winding Resistance /
Indoor fan motor Model Capacitor /
Indoor fan motor Model Speed 810/780/680/530
Indoor air flow (Hi/Med/Lo) (No duct) 620/541/421
Indoor air flow (Hi/Med/Lo) (No duct) 365/318/248
ESP Range Pa. /
ESP Range In WG /
Indoor noise level (Hi/Med/Lo)(Standard pressure)dB(A) 45/41/35
Throttle type /
Indoor unit
Dimension (WxDxH)(body) mm 700x600x210
Dimension (WxDxH)(body) inch 27.56×23.62×8.27
Packing (WxDxH)(body) mm 810x710x305
Packaging (WxDxH)(body) inch 31.89×27.95×12.01
Dimension (WxDxH)(panel) mm /
Dimension (WxDxH)(panel) inch /
Dimension (WxDxH)(body) mm /
Dimension (WxDxH)(body) mm /
Net/Gross weight(body) kg. 14.7/19.4
Net/Gross weight(body) lbs. 32.41/42.77
Net/Gross weight(panel) kg. /
Net/Gross weight(panel) lbs. /
Design pressure 550/340
Drainage water pipe diameter ODΦ16
Refrigerant piping | Liquid side/ Gas side mm Φ6.35/Φ12.7(1/4″/1/2″)
Controller Remote control
Room temperature Cooling ℃ 17~32
Room temperature Cooling ℉ 62~90
Room temperature Heating ℃ 0~30
Room temperature Heating ℉ 32~86
Operation temperature ℃ 17~30
Operation temperature ℉ 62~86
Qty’per 20’ /40’ /40’HQ 165/338/380

 

Customers also bought

12000 BTU Console au plancher Climatiseur – Pompe à chaleur – SENA/12HF/IF

From $1,247.99USD

Vous pouvez l'installer vous-même… (sous certaines conditions)
Voir manuels d'installation >>
Effacer
Choisissez votre devise
USD
ajouter à ma liste de souhaits
ajouter à ma liste de souhaits

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “12000 BTU Console au plancher Climatiseur – Pompe à chaleur – SENA/12HF/IF”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce climatiseur 12000 BTU à conduit dissimulé par Senville est l’un des plus avancés et splits haut de gamme sur le marché. Vous fournir une variété de fonctionnalités, y compris, SEER 23, 12000 BTU refroidissement, 1200 BTU Pompe à chaleur, le mode Turbo, ionisantes Filtre à air, déshumidification, Fonction minuterie, fonction Follow me et bien plus encore.

MINI SPLIT AVEC INVERTER DC À HAUTE EFFICACITÉ


Avec un taux SEER aussi élevé que 23, l’Aura Senville surpasse la plupart des marques renommées en matière d’efficacité. Profitez de l’avantage d’une fraîche pièce climatisée, avec un simple et facile à installer climatiseur. De plus, le 12000 BTU Senville Aura vous offre un des plus silencieux systèmes de climatisation séparés sur le marché, avec un minimum de bruit audible, assurant le plus confortable expérience globale.

CERTIFIÉ ENERGY STAR


La série Aura Senville est également entièrement certifié par Energy Star pour les plus hauts niveaux d’efficacité énergétique. Avec climatiseurs efficaces ultra énergétiques, vous pouvez vous attendre à économiser plus de 40% sur vos coûts d’énergie par an. Ce modèle fait un compagnon idéal pour ceux qui cherchent à refroidir et / ou chauffer leur maison ou votre entreprise, tout en réduisant les coûts d’exploitation à long terme.

CHAUFFAGE ET CLIMATISATION ULTRA INVERTER (JUSQU’À -22 ° F)


Senville est fier d’offrir l’un des systèmes de chauffage et de refroidissement les plus avancés dans le monde. Notre ultra-technologie Inverter, permet à nos mini-split systèmes pour assurer le refroidissement et le chauffage jusqu’à -22 ° F, avec un rendement jusqu’à 75%, ce qui signifie que vous ne rencontrerez aucun surconsommations de coûts supplémentaires sur votre énergie que les températures vont plus bas. Maintenant disponible sur tous nos modèles série AURA, votre système Ultra Inverter vous fournira le refroidissement et le chauffage, toute l’année, même dans les climats les plus froids.

DIAGNOSTIC ET SYSTÈME DE DÉTECTION DE FUITES


Sont également inclus dans ce système ductless sont une variété de fonctionnalités, y compris l’auto-nettoyage, la détection des fuites, et l’affichage de diagnostic, tous conçus pour assurer un système de fonctionnement approprié, qui va durer toute une vie. Profitez de la tranquillité d’esprit, sachant que votre climatiseur vous avertir de tout problème potentiel, ce qui permet à l’entretien et un système de climatisation qui fonctionne à son plus haut rendement.

TECHNOLOGIE DE L’ONDULEUR EFFICACE


Senville fabrique longtemps leurs climatiseurs en mettant l’accent sur l’efficacité énergétique et l’accessibilité. Technologie comme son compresseur inverseur, se traduit par une réduction drastique de la consommation d’énergie, en fin de compte ce qui en fait l’un des systèmes les plus efficaces avec la technologie Inverter. Il est la technologie comme celui-ci qui aide le système sans conduit pour atteindre ces haut SEER. Optez pour un système split avec technologie inverter pour vous assurer que vous minimisez vos coûts d’énergie.

GARANTIE DU FABRICANT


Tous les modèles sont Senville couverts par une garantie complète de 7 ans conçu pour protéger votre achat. Toutes les demandes de garantie sont traitées par le siège nord-américain de Senville, assurant les plus hauts niveaux de soutien à la clientèle et de satisfaction. Cette garantie de 7 ans offre une couverture sur le compresseur et une garantie de 3 ans sur d’autres parties. Vous pouvez être assuré en sachant que votre achat sera protégé jusqu’à 7 ans, et nous savons que nous vous fournissons le produit disponible la plus haute qualité.

KIT D’INSTALLATION ET ACCESSOIRES INCLUS


Les climatiseurs Senville comprennent un kit d’installation gratuit, conçu pour faciliter l’installation, ainsi que de minimiser les coûts d’installation. Ces unités sont pré-chargées avec le réfrigérant R410A et comprennent la tuyauterie nécessaire pour l’installation et le crochet vers le haut. De nombreuses unités de division inférieure, peuvent ne pas inclure ces parties, ce qui ajoute éventuellement à vos coûts. Nos modèles Senville sont équipés et prêts pour l’installation à partir du moment votre arrivée à votre porte, avec un coût supplémentaire minime.

Principales caractéristiques du produit

  • 23 SEER (niveau 3 CEE)
  • Avec pompe à chaleur (jusqu’à -30 ° C / -22 ° F)
  • Certifié Energy Star
  • Technologie Whisper (Ultra silencieux)
  • Détection de fuite de réfrigérant
  • Technologie de l’onduleur
  • Filtre à Ions argent (Antimicrobien)
  • Fonction d’oscillation verticale
  • Fonction de déshumidification Intégrée
  • Fonction Follow Me (Contrôle à distance avec thermostat intégré)
  • Refroidissement à basse température ambiante (jusqu’à -30 ° C / -22 ° F)
  • Mode d’auto-nettoyage
  • PTC Heat Belt et Pan
  • Design sans seau extérieur
  • Système d’auto-diagnostic

Documentation et certifications

Spécifications techniques

Type d’intérieur SENA-12HF / IF
Modèle CFAU-12HRFN1-M ©
Code 2.20226E + 13
Alimentation Ph-V-Hz 208-230 ~ 1-60
ampacité de circuit Minmum 1.3
Max.fuse 15
Modèle de moteur du ventilateur intérieur ZKFP-20-8-2
moteur de ventilateur intérieur Qté 1
Entrée du moteur du ventilateur intérieur 66,6
RLA du moteur du ventilateur intérieur /
LRA du moteur du ventilateur intérieur /
moteur ventilateur intérieur Modèle Résistance d’enroulement /
moteur ventilateur intérieur Modèle condensateur /
moteur ventilateur intérieur Modèle Vitesse 810/780/680/530
flux d’air intérieur (Salut / Med / Lo) (Non conduit) 620/541/421
flux d’air intérieur (Salut / Med / Lo) (Non conduit) 365/318/248
ESP Range Pa. /
ESP Gamme WG /
Intérieur niveau de bruit (Salut / Med / Lo) (pression standard) dB (A) 45/41/35
Type d’accélérateur /
Unité intérieure
Dimension (LxPxH) (corps) mm 700x600x210
Dimension (LxPxH) (corps) pouces 27.56×23.62×8.27
Emballage (LxPxH) (corps) mm 810x710x305
Emballage (LxPxH) (corps) pouces 31.89×27.95×12.01
Dimension (LxPxH) (panneau) mm /
Dimension (LxPxH) (panneau) pouces /
Dimension (LxPxH) (corps) mm /
Dimension (LxPxH) (corps) mm /
Poids net / brut (corps) kg. 14,7 / 19,4
Poids net / brut (corps) lbs. 32,41 / 42,77
Poids net / brut (panneau) kg. /
Poids net / brut (panneau) lbs. /
Pression de conception 550/340
Drainage diamètre de la conduite d’eau ODΦ16
tuyauterie de réfrigérant | Côté liquide / côté gaz mm Φ6.35 / Φ12.7 (1/4 “/ 1/2”)
Manette Télécommande
La température ambiante de refroidissement ℃ 17 ~ 32
La température ambiante de refroidissement ℉ 62 ~ 90
température ambiante chauffage ℃ 0 ~ 30
température ambiante chauffage ℉ 32 ~ 86
Température de fonctionnement ℃ 17 ~ 30
Température de fonctionnement ℉ 62 ~ 86
Qty’per 20′ / 40′ / 40’HQ 165/338/380