36000 BTU Mini Split Air Conditioner – Heat Pump – SENA/36HF

From $1,793.99USD

You can install it yourself ... (under certain conditions)
See installation manuals >>
Clear
Select your currency
USD
SKU: SENA-36HF/Z Categories: , , ,
UPC: 893088008095
Add to Wishlist
Add to Wishlist

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “36000 BTU Mini Split Air Conditioner – Heat Pump – SENA/36HF”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This 36000BTU Ductless Air Conditioner by Senville is one of the most advanced and high-end split units on the market. Providing you with a variety of features including, SEER 16, 36000BTU Cooling, 3600BTU Heat Pump, Turbo Mode, Ionizing Air Filter, Dehumidification, Timer Function, Follow Me Function and much more.

HIGH EFFICIENCY DC INVERTER MINI SPLIT

With SEER Ratings as high as 16, the Senville Aura surpasses many of the top name brands when it comes to efficiency. Enjoy the benefit of a cool climate controlled room, with a simple and easy to install air conditioner. Additionally, the 36000BTU Senville Aura offers you one of the quietest split air conditioning systems on the market, with minimal audible noise, ensuring the most comfortable overall experience.

WIFI ENABLED

Enjoy the benefit of controlling your mini split air conditioner from virtually anywhere in the world. WiFi Enabled, the AURA Series is WiFi Ready, and can be controlled remotely with any Android or iOS phone, via WiFi connection. Control your temperature settings from the office, or while on the road for more efficiency and superior control, as long as you have an internet connection. Great for vacation homes or for better efficiency and temperature control.

ULTRA INVERTER HEATING AND COOLING (UP TO -30C)

Senville is proud offer one of the most advanced heating and cooling systems in the world. Our Ultra-Inverter Technology, allows our mini split systems to provide cooling and heating at up to -30C, with up to 75% efficiency, which means you won’t experience any additional cost overages on your energy as temperatures go lower. Now available on all of our AURA Series models, your Ultra Inverter system will provide you with cooling and heating, all year round, even in the coldest climates. ‰

DIAGNOSTICS & LEAK DETECTION SYSTEM

Also included on this ductless system are a variety of features including self-cleaning, leak detection, and diagnostic display, all designed to ensure a proper running system, that will last a lifetime. Enjoy peace of mind, knowing that your air conditioner will warn you of any potential problems, allowing for proper maintenance and a climate control system that functions at it’s highest efficiency.

EFFICIENT INVERTER TECHNOLOGY

Senville has long manufactured their air conditioners with an emphasis on energy efficiency and affordability. Technology like its inverter compressor, results in drastic reduction of energy usage, ultimately making it one of the most efficient systems with Inverter Technology. It’s technology like this that helps the ductless system to reach such high SEER ratings. Opt for a split system with Inverter Technology to ensure that you are minimizing your energy costs.

MANUFACTURER’S WARRANTY

All Senville models are backed by a comprehensive 7 year warranty designed to protect your purchase. All warranty claims are processed by the North American Headquarters of Senville, ensuring the highest levels of customer support and satisfaction. This 7 year warranty offers coverage on the compressor and a 3 year warranty on other parts. You can rest assured knowing that your purchase will be protected for up to 7 years, and we know that we are providing you with the highest quality product available.

INSTALLATION KIT & ACCESSORIES INCLUDED

Senville air conditioners include a complimentary installation kit, designed to ease installation as well as minimize installation costs. These units come pre-charged with R410A refrigerant and include the necessary piping for installation and hook up. Many inferior split units, may not include these parts, which eventually adds to your costs. Our Senville models come equipped and ready for installation from the moment your arrive at your door, with minimal additional cost.

*Important Note: Installation kit does not include wiring harness or electrical wiring. Standard electrical wiring can be provided by your installer, or can be purchased at a local hardware store. Please refer to technical specifications for wire sizes and specifications.

KEY PRODUCT FEATURES

  • 16 SEER (CEE Tier 2)
  • With Heat Pump (Up to -30C / -5F)
  • Whisper Technology (Ultra Quiet)
  • Refrigerant Leak Detection
  • Inverter Technology
  • Silver Ion Filter (Anti-Microbial)
  • Vertical Swing Function
  • Built-In De-humidification Function
  • Follow Me Function (Remote with Built-In Thermostat)
  • Low Ambient Cooling (Up to -30C / -5F)
  • Self-Cleaning Mode
  • PTC Heat Belt and Pan
  • Bucket Free Outdoor Design
  • Self Diagnosis System

PRODUCT VIDEO

Senville - Mini Split Air Conditioner (Product Tour)
WiFi Enabled Smart Mini Split Air Conditioners

DOCUMENTATION AND CERTIFICATIONS

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Model Number SENA/36HF
Power Supply (Ph-V-Hz)  208-230V~60Hz , 1Ph
Cooling (Range) 36000
EER        BTU/W 8.6
SEER BTU/W 16
Heating (Range) 36000
COP W/W 2.55
HSPF4 8.5
HSPF5 7
Minimum Circuit Ampacity (A) 25
Max. Fuse (A) 30
Indoor unit
Dimension (W*D*H) mm 1186x258x343
Dimension (W*D*H) inch 46.69×10.16×13.39
Packing (W*D*H) mm 1265x340x420
Packing (W*D*H) inch 49.80×13.39×16.53
Net/Gross Weight  Kg. 18.2/22.8
Net/Gross Weight lbs. 40.12/50.26
Refrigerant Type R410A
Refrigerant Precharge ft 59
Additional Charge For Each ft oz 0.161
Max. Combined Length ft. 60
Max. Combined Length m. 197
Max. Length Per Indoor Unit m. 30
Max. Length Per Indoor Unit ft. 98
Max. Length Per Indoor Unit m. 15
Max. Height Difference Between Indoor and Outdoor unit ft. 49
Outdoor noise level 59
Outdoor unit
Dimension(W*D*H) mm 946x410x810
Dimension(W*D*H) inch 37.24/16.14/31.89
Packing  (W*D*H) mm 1090x500x875
Packing  (W*D*H) inch 42.91×19.69×34.45
Net/Gross weight kg 66.0/71.8
Net/Gross weight lbs. 145.5/158.3
Refrigerant Type g R410A/3400
Refrigerant Type oz R410A/120
Refrigerant Precharge ft 25
Additional Charge For Each ft oz. 3/8″ & 5/8″
Refrigerant piping
Liquid side/ Gas side inch 3/8″ & 5/8″
Max. refrigerant pipe length  m 65
Max. refrigerant pipe length ft 213
Max. difference in level  m 30
Max. difference in level ft 98
Connection wiring 16AWG*4  Stranded, unshielded

Customers also bought

36000 BTU Mini Split climatiseur & pompe à chaleur – SENA/36HF

2,299.99$2,349.99$

Effacer

Description

  • 16 SEER (CEE Niveau 2)
  • Avec la pompe à chaleur (jusqu’à -30 ° C / -5F)
  • Technologie chuchotement (Ultra Quiet de)
  • Détection de fuite de réfrigérant
  • La technologie Inverter
  • Filtre argent Ion (Anti-Microbial)
  • Verticale Fonction Swing
  • Intégré déshumidification Fonction
  • Suivez-moi Fonction (à distance avec thermostat intégré)
  • Faible refroidissement ambiante (jusqu’à -30 ° C / -5F)
  • Mode d’auto-nettoyage
  • PTC Heat Belt et Pan
  • Seau Gratuit Outdoor Design
  • Système d’auto-diagnostic

Informations

Ce 36000BTU Ductless Climatiseur par Senville est l’un des plus splits avancées et haut de gamme sur le marché. Vous fournir une variété de fonctionnalités, y compris, SEER 16, 36000BTU de refroidissement, 3600BTU Pompe à chaleur, le mode Turbo, ionisantes Filtre à air, déshumidification, Fonction minuterie, fonction Follow me et bien plus encore.

HAUTE EFFICACITÉ DC INVERTER MINI SPLIT

Avec SEER aussi haut que 16, l’Aura Senville surpasse la plupart des marques de nom de haut en matière d’efficacité. Profitez de l’avantage d’une pièce climatisée de fraîcheur, avec un simple et facile à installer climatiseur. De plus, les 36000BTU Senville Aura vous offre un des plus silencieux des systèmes de climatisation split sur le marché, avec un minimum de bruit audible, assurant la plus grande expérience globale confortable.

WI-FI ACTIVÉ

Profitez de l’avantage de contrôler votre mini climatiseur split presque partout dans le monde. WiFi activé, la série AURA WiFi Ready, et peut être contrôlé à distance avec un téléphone Android ou iOS, via une connexion WiFi. Contrôlez vos réglages de température du bureau ou sur la route pour plus d’efficacité et de contrôle supérieur, aussi longtemps que vous avez une connexion Internet. Idéal pour les maisons de vacances ou pour une meilleure efficacité et le contrôle de la température.

ULTRA ONDULEUR CHAUFFAGE ET LE REFROIDISSEMENT (JUSQU’À -30 ° C)

Senville est fière offre l’un des plus systèmes de chauffage et de refroidissement de pointe dans le monde. Notre ultra-technologie Inverter, permet à nos mini-split systèmes pour assurer le refroidissement et le chauffage jusqu’à -30 ° C, avec un rendement allant jusqu’à 75%, ce qui signifie que vous ne rencontrerez aucun surconsommations de coûts supplémentaires sur votre énergie que les températures vont plus bas. Maintenant disponible sur tous nos modèles série AURA, votre système Ultra Inverter vous fournira le refroidissement et le chauffage, toute l’année, même dans les climats les plus froids. ??

DIAGNOSTIC ET SYSTÈME DE DÉTECTION DE FUITES

Sont également inclus dans ce système ductless sont une variété de fonctionnalités, y compris l’auto-nettoyage, la détection des fuites, et l’affichage de diagnostic, tous conçus pour assurer un système de fonctionnement approprié, qui va durer toute une vie. Profitez de la tranquillité d’esprit, sachant que votre climatiseur vous avertir de tout problème potentiel, ce qui permet à l’entretien et un système de climatisation qui fonctionne à son plus haut rendement.

TECHNOLOGIE EFFICACE ONDULEUR

Senville fabrique longtemps leurs climatiseurs en mettant l’accent sur l’efficacité énergétique et l’accessibilité. Technologie comme son compresseur inverseur, se traduit par une réduction drastique de la consommation d’énergie, en fin de compte ce qui en fait l’un des systèmes les plus efficaces avec la technologie Inverter. C’est une technologie comme celui-ci qui aide le système sans conduit pour atteindre ces haut SEER. Optez pour un système split avec technologie inverter pour vous assurer que vous minimisez vos coûts d’énergie.

GARANTIE DU FABRICANT

Tous les modèles sont Senville couverts par une garantie complète de 7 ans conçu pour protéger votre achat. Toutes les demandes de garantie sont traitées par le siège nord-américain de Senville, assurant les plus hauts niveaux de soutien à la clientèle et de satisfaction. Cette garantie de 7 ans offre une couverture sur le compresseur et une garantie de 3 ans sur d’autres parties. Mais rassurez-vous en sachant que votre achat sera protégé jusqu’à 7 ans, et nous savons que nous vous fournissons le produit disponible la plus haute qualité.

KIT D’INSTALLATION ET ACCESSOIRES INCLUS

climatiseurs Senville comprennent un kit d’installation gratuit, conçu pour faciliter l’installation, ainsi que de minimiser les coûts d’installation. Ces unités sont pré-chargées au fluide frigorigène R410A et comprennent la tuyauterie nécessaire pour l’installation et le crochet vers le haut. De nombreuses unités de division inférieure, peuvent ne pas inclure ces parties, ce qui ajoute éventuellement à vos coûts. Nos modèles Senville sont équipés et prêts pour l’installation à partir du moment votre arrivée à votre porte, avec un coût supplémentaire minime.

* Remarque importante: kit d’installation ne comprend pas le faisceau de câblage ou le câblage électrique. Le câblage électrique standard peut être fourni par votre installateur, ou peut être acheté dans un magasin local de matériel. S’il vous plaît se référer aux spécifications techniques pour les tailles de fil et les spécifications.

Spécifications techniques

Numéro de modèle SENA / 36HF
Alimentation (Hz-Ph-V)  208-230V ~ 60Hz, 1Ph
Refroidissement (plage) 36000
EER BTU / W 8.6
SEER BTU / W 16
Chauffage (Range) 36000
COP W / W 2,55
HSPF4 8.5
HSPF5 sept
Circuit minimum Ampacité (A) 25
Max. Fusible (A) 30
Unité intérieure
Dimension (W * D * H) mm 1186x258x343
Dimension (W * D * H) inch 46.69×10.16×13.39
Emballage (W * D * H) mm 1265x340x420
Emballage (W * D * H) inch 49.80×13.39×16.53
Net / Poids brut Kg. 18,2 / 22,8
Net / Poids brut lbs. 40,12 / 50,26
type de réfrigérant R410A
Réfrigérant Precharge ft 59
Charge supplémentaire pour chaque oz pi 0,161
Max. ft Longueur combinée. 60
Max. Longueur combinée m. 197
Max. Longueur par unité intérieure m. 30
Max. Longueur par unité intérieure ft. 98
Max. Longueur par unité intérieure m. 15
Max. Différence de hauteur entre unité intérieure et extérieure pi. 49
Extérieur niveau de bruit 59
Unité extérieure
Dimension (W * D * H) mm 946x410x810
Dimension (W * D * H) inch 37,24 / 16,14 / 31,89
Emballage (W * D * H) mm 1090x500x875
Emballage (W * D * H) inch 42.91×19.69×34.45
Poids net / brut kg 66,0 / 71,8
Poids net / brut lbs. 145,5 / 158,3
Type de réfrigérant g R410A / 3400
Type de réfrigérant oz R410A / 120
Réfrigérant Precharge ft 25
Charge supplémentaire pour chaque oz pi. 3/8″ et 5/8″
tuyauterie réfrigérant
Côté liquide / pouce côté gaz 3/8″ et 5/8″
Max. longueur tuyau réfrigérant m 65
Max. longueur tuyau réfrigérant ft 213
Max. différence de niveau m 30
Max. différence de pieds de niveau 98
câblage de connexion 16AWG * 4 Stranded, non blindé

Documentation et certifications

Video

Senville - Mini Climatiseur Split (Visite guidée)
WiFi activé Smart Mini de Split Climatiseurs

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “36000 BTU Mini Split climatiseur & pompe à chaleur – SENA/36HF”

Vous aimerez peut-être aussi…