EXPÉDITION ET RETOURS

Politique de retours

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d’expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines de donner votre colis à l’expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu’il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, veuillez Contactez-nous avec votre numéro de commande et les détails sur le produit que vous souhaitez retourner. Nous allons répondre rapidement avec des instructions pour la façon de retourner les Articles de votre commande.

Expédition

Délai entre 5/10 jours ouvrables, selon la disponibilité de vos produits commandés. Confirmation et numéro de suivi vous seront envoyés.

Nous pouvons expédier à pratiquement n’importe quelle adresse dans le monde. Notez qu’il ya des restrictions sur certains produits, et certains produits ne peuvent pas être expédiés à des destinations internationales.

Lorsque vous placez une commande, nous évaluons les dates d’expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d’expédition que vous choisissez, les estimations de date d’expédition peuvent apparaître sur la page de citations d’expédition.

Veuillez également noter que les taux d’expédition pour beaucoup d’articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.